FAQ Ticket | ECA

Tickets

  1. J'ai perdu mon ticket. Que faire ?

    Si vous êtes connecté sur la boutique de vente en ligne vous pouvez toujours réimprimer vos tickets. Allez sur la boutique en ligne d'ECA: https://elisabethcenter.kmda.org et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez sur 'Mon profil > Historique et aperçu' et sélectionnez le ticket souhaité.

  2. Puis-je réimprimer mon ticket ?

    Oui, si vous êtes connecté sur la boutique en ligne, vous pouvez toujours réimprimer vos tickets.

    Allez sur la boutique en ligne ECA et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez sur 'Mon profil > Historique et aperçu' et sélectionnez le ticket souhaité.
    Attention. Seule la première personne à présenter le ticket original sera admise à l'événement organisé dans l'ECA. Le même ticket présenté une deuxième fois sera considéré comme une copie et ne donnera nullement accès à l'événement.

  3. Puis-je revendre mon ticket ?

    Non, le visiteur du site de réservation en ligne qui effectue l'achat est considéré comme l'unique acheteur. Il est le seul tenu au paiement des tickets, même si ceux-ci sont destinés à un tiers. Les tickets ne peuvent ni être revendus, ni être offerts à des tiers dans le cadre d'une relation commerciale.

  4. En cas d'empêchement, mes tickets seront-ils remboursés ?

    Non, un ticket n'est ni remboursé ni échangé.

  5. Je veux réserver un ticket pour une personne à mobilité réduite. Comment dois-je faire ?

    L'Elisabeth Center Antwerp est conçu pour accueillir les personnes en fauteuil roulant. Signalez-vous comme personne à mobilité réduite via tickets@elisabethcenter.be ou 070/79 00 13 et notre Elisabeth Center team vous attribuera des places accessibles aux PMR.