Programme All you need is love! The Beatles Musical
Achetez vos tickets
ou réserver par téléphone 070/79.00.13 

En raison des récentes mesures de protection, les événements culturels sont actuellement interdits dans divers pays. La comédie musicale 'All You Need Is Love!', initialement prévu le samedi 30 mai 2020 à la Salle Reine Elisabeth à Anvers, est désormais reporté au samedi 24 avril 2021. La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité et nous surveillons l’évolution des choses avec la plus grande attention.

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.

Date
24 avril 2021
Heure
20:00 - 22:20
Partager

Un must pour tous les fans des Beatles !

‘All You Need Is Love!’ est de retour ! La spectaculaire comédie musicale retraçant l’incroyable carrière des Beatles revient chez nous l’année prochaine. Après avoir tourné en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis, en Chine, en Italie, au Danemark, en Autriche, en Suisse et en Allemagne, ce spectacle musical et visuel de qualité fut présenté pour la première fois en Belgique en 2016 lors d’une représentation archi-comble au Kursaal d’Ostende. En 2020, 60 ans exactement après la création du groupe et 20 ans après celle de la comédie musicale, c’est à Anvers que ‘All You Need Is Love!’ revient.


Cette biographie musicale unique raconte l’histoire de l'un des groupes les plus connus et les plus influents de tous les temps. Une histoire au succès invraisemblable! On retrouve dans les rôles principaux de cette comédie musicale le quartet Twist & Shout. Non seulement les ressemblances physiques frappantes de Howard Arthur, Alan LeBoeuf, John Brosnan et Carmine Francise Grippo nous donnent réellement l'impression que John, Paul, George et Ringo sont de retour sur scène, mais la prestation live qu'ils offrent donne instantanément au public le sentiment d'assister à un concert des Beatles ! Pendant qu'ils interprètent plus de trente tubes immortels tels que "Yellow Submarine", "Let It Be", "Yesterday" et "Hey Jude", d'authentiques images d'archives sont également diffusées, redonnant encore un peu plus vie aux Beatles.