Questions fréquentes

N'hésitez pas à lire nos questions fréquemment posées. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question.

S'enregistré sur notre service de réservation en ligne Elisabeth Ticketing:

Pourquoi dois-je m'enregistrer ?

Une fois enregistré sur notre service de réservation en ligne, vous bénéficiez de nombreux avantages facilitant votre visite à la Salle Reine Elisabeth.

  • Gérez votre profil : connectez-vous et adaptez vos données en un seul clic.
  • Commandez plus rapidement vos tickets : vos données sont déjà sauvegardées. Vous ne devez pas les retaper. Simple et rapide !
  • Ticket perdu ? Connectez-vous et réimprimez vos tickets.
  • Historique complet : vous pouvez toujours consulter les tickets et données des spectacles/concerts précédents.
Mon nom d'utilisateur/mot de passe dans la boutique en ligne n'est pas accepté.

Vérifiez vos données via ce lien.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur/mot de passe.

Cliquez sur ce lien et introduisez vos adresse e-mail, nom et prénom. Vous recevrez un e-mail pour avoir à nouveau accès à votre compte.

Mon nom d'utilisateur est déjà utilisé. Que faire ?

Votre nom d'utilisateur existe déjà ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser aussi votre adresse e-mail pour vous enregistrer.

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur 'Mon profil > Mes données' dans le coin supérieur droit de l'écran pour adapter vos données personnelles.

Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur 'Mon profil' dans le coin supérieur droit de l'écran pour adapter vos données personnelles.

Achat tickets

Comment acheter des tickets ?

Les tickets pour une représentation dans la Salle Reine Elisabeth sont vendus par le biais de plusieurs canaux, en fonction de l'organisateur. Voici les canaux de vente officiels :

Tickets en ligne

Achat de tickets par téléphone

Notre service à la clientèle est accessible tous les jours de 8h30 à 17h aux numéros de téléphone suivants :

  • Depuis la Belgique : 070/79.00.13 (max €0,30/minute)
  • Depuis l'étranger : 03/609.71.10

Les tickets achetés par téléphone peuvent être réglés sur place à notre caisse nocturne à l'entrée de l'Atrium.

Le service à la clientèle de l'Antwerp Symphony Orchestra est accessible le mardi, le jeudi et le vendredi de 14h à 17h au numéro 03/213.54.06.

A la billetterie

Des tickets peuvent être achetés dans les boutiques du ZOO d'Anvers et ZOO Planckendael. Les boutiques suivent l'horaire d'ouverture des parcs.

Les tickets pour une représentation de l'Antwerp Symphony Orchestra peuvent être achetés à la billetterie, Koningin Astridplein 26, 2018 Anvers.

La billetterie est ouverte le mardi, le jeudi et le vendredi, de 14 h à 17h.

Comment suivre le statut de mon ticket?

Si vous avez un compte sur notre boutique en ligne Elisabeth Ticketing, vous pouvez controler le statut de votre ticket via 'Mon profil > Historique et aperçu'. Vous pouvez y consulter un aperçu de vos commandes actuelles et passées.

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Une fois confirmée et payée, la réservation ne peut plus être modifiée.

Comment puis-je annuler mon ticket?

Une fois confirmée et payée, le ticket ne peut plus être annulée. Un ticket n'est ni remboursé, ni échangé.

Que faire si je n'ai pas reçu mes tickets achetés ?

Le lieu d'achat de vos tickets dépend de l'organisateur de l'événement.

Billetterie Elisabeth

Si vous avez acheté un ticket via Elisabeth Ticketing, envoyez un mail au service à la clientèle avec les données suivantes :

  • Nom et date de la représentation
  • Nom de la personne qui a acheté le ticket
  • Adresse e-mail

Antwerp Symphony Orchestra

Pour les tickets qui ont été achetés via Antwerp Symphony Orchestra vous pouvez vous adresser à :

Billetterie Antwerp Symphony Orchestra
Koningin Astridplein 26
2018 Antwerpen
Heures d'ouverture : mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h.

Tél. : +32 3 213 54 06
E-mail : tickets@antwerpso.be

Puis-je choisir ma place ?

Oui, une fois que vous avez cliqué sur l'événement ou concert de votre choix, vous obtenez un plan de la salle sur lequel vous pouvez sélectionner votre place.

Paiement

Les paiements en ligne sont-ils sûrs ?

Pour le paiement de vos tickets, vous êtes renvoyé vers l'environnement de paiement d'Ingenico. Vous trouverez ici plus d'informations relatives à la sécurité.

Comment s'effectue un paiement par online banking ?

Pour votre paiement, vous êtes renvoyé vers l'environnement de paiement d'Ingenico.

Les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard ainsi que par Maestro/Bancontact ou Ideal sont acceptés.

Ma carte de crédit a été refusée.

Dans ce cas, prenez contact avec votre banque pour de plus amples informations.

J'aimerais recevoir une facture après l'achat de mes billets.

Vous avez commandé et payé des billets pour une représentation et souhaitez recevoir une facture pour acquit ? Prenez contact avec notre service clients en mentionnant les date et heure d'achat, le montant de l'achat et le nom de la personne qui a passé la commande. N'oubliez surtout pas d'indiquer vos données de facturation.

Mon paiement a-t-il été bien reçu ?

Un e-mail de confirmation avec vos données vous est envoyé dès réception de votre paiement. Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Vérifiez votre boîte de courrier indésirable. Si l'e-mail n'y figure pas, contactez notre service clientèle.

Quand dois-je effectuer au plus tard le paiement pour garantir mes places ?

Le paiement doit se faire immédiatement après votre réservation. 

J'aimerais recevoir une facture pour un événement d'entreprise.

Vous prévoyez un événement d'entreprise ? Prenez contact avec notre sales team ou par téléphone au +32 (0)3 224 89 06. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Quelles données dois-je utiliser pour le paiement ?

Pour le paiement de vos tickets en ligne, vous êtes renvoyé vers l'environnement de paiement d'Ingenico. Les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard ainsi que par Maestro ou Ideal sont acceptés.

Questions pratiques

Comment puis-je réserver un siège pour personnes à mobilité réduite ?

Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues à l'Elisabeth Center Antwerp. Veuillez nous signaler via tickets@elisabethcenter.be que vous êtes une personne à mobilité réduite et notre team Elisabeth Center vous attribuera des places accessibles aux fauteuils roulants.