Programme Vicky Leandros Ich liebe das Leben
Événement terminé
ou réserver par téléphone 070/79.00.13 

Le concert de Vicky Leandros à la Salle Reine Elizabeth le 04.04.2024 est reporté en raison de maladie. Si vous souhaitez conserver vos billets pour la nouvelle date, ils resteront valables et vous n’avez pas besoin de prendre d’autres mesures. Les détenteurs de tickets seront informés par e-mail.

Date
4 avr 2024
Heure
21:26
Partager

Chanteuse internationale à la voix unique, Vicky Leandros a vendu plus de 55 millions de disques dans le monde. Elle annonce aujourd’hui qu’elle fera ses adieux à la scène avec une impressionnante tournée d’adieu intitulée « Ich liebe das Leben » (J’aime la vie). La tournée fera escale à la Salle Reine Elisabeth d’Anvers le 4 avril 2024 et à la Kursaal d’Ostende le 9 avril 2024. Les billets seront disponibles à partir du mardi 4 juillet à 10 heures sur greenhousetalent.com.

Après une brillante carrière de plus de cinq décennies, Vicky Leandros entend proposer à ses fidèles fans un voyage musical inoubliable célébrant la vie et l’amour. Le public belge aura la chance de voir Vicky se produire en direct deux fois de plus et d’apprécier sa voix enchanteresse et ses tubes intemporels.

À la faveur de 57 ans d’expérience musicale, Vicky Leandros est devenue une véritable icône. Elle a séduit des millions de personnes dans le monde entier et a reçu de nombreuses récompenses, notamment l'« Ordre de San Marco » (2003), le titre de « Commandeur de l’Ordre de Mérite du Grand-Duché de Luxembourg » (2011) et la « Croix du Mérite sur ruban de la République fédérale d’Allemagne » (2015). Sa polyvalence et son talent unique lui ont permis de se réinventer constamment et de transcender les genres musicaux.

Vicky Leandros se réjouit d’accueillir ses fans belges lors de cette tournée d’adieu pleine d’émotion. La soirée promet d’être inoubliable, avec ses tubes intemporels, ses chansons préférées et quelques surprises. Accompagnée de musiciens fantastiques et à la faveur d'une atmosphère immersive sur scène, Vicky Leandros offrira à son public une expérience musicale d'anthologie.