Votre visite

Informations pratiques

Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez une soirée inoubliable dans la Salle Reine Elisabeth ! Si vous avez encore des questions concernant votre visite, vous trouverez ici quelques informations pratiques.

Horaire des représentations

L'heure de début et l'heure de fin des représentations figurent sur les pages détaillées des représentations. Sur la base de l'heure de fin, vous pouvez planifier votre voyage retour en transport commun.

Les portes de la Salle Reine Elisabeth ouvrent 1 heure avant le début de la représentation. Le bar de l'Atrium est aussi ouvert à ce moment-là. Les portes de la salle de concert ouvrent 30 minutes avant le début de la représentation.

Ticket d'entrée

Nous vous demandons de présenter votre ticket d'entrée avant d'entrer dans la salle. Vous pouvez imprimer votre ticket ou le faire scanner sur votre smartphone.

Vous avez perdu votre ticket ? Dirigez-vous à la caisse située dans le hall d'entrée. Nos collègues seront ravis de vous aider.

Paiement

Dans la Salle Reine Elisabeth, vous pouvez payer par carte bancaire ou carte de crédit.

Toilettes

De spacieuses toilettes, y compris trois toilettes pour moins valides, se trouvent à l'arrière de l'Atrium. Une table à langer est également disponible pour les tout-petits. Les toilettes sont au rez-de-chaussée et sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. L'usage des toilettes est gratuit.

Vestiaire

Un vestiaire sécurisé est mis gratuitement à disposition dans la Salle Reine Elisabeth. Contre dépôt de vos effets personnels, vous recevez un numéro pour retirer ceux-ci après la représentation. Le vestiaire est situé à l'arrière de l'Atrium, à côté des toilettes.

Ascenseurs

La Salle Reine Elisabeth est un bâtiment adapté aux fauteuils roulants. Autrement dit, toutes les salles sont accessibles par ascenseurs ou plans inclinés. Le panneau de commande dans l'ascenseur est installé à hauteur du fauteuil roulant.

Plus d'informations sur l'accessibilité

Objets perdus

À l'issue de chaque représentation, les objets perdus sont rassemblés et conservés durant 3 mois. Ensuite, ils sont détruits. Nous ne sommes pas responsables de la conservation en lieu sûr des objets laissés. Les objets perdus ne sont restitués que si le propriétaire nous donne une description détaillée de l'objet perdu.

Vous avez perdu quelque chose dans la Salle Reine Elisabeth, envoyez-nous alors un message avec une description de l'objet perdu.